L’audio digital est en pleine expansion, transformant la façon dont les marques interagissent avec leur public. Selon une récente étude de Deloitte, 75% des consommateurs écoutent de l’audio en ligne au moins une fois par semaine. Intégrer des éléments sonores…
Lire la suiteFatigué de chercher votre télécommande Freebox sous les coussins du canapé, encore une fois ? De nos jours, il existe une solution bien plus pratique, économique et surtout, moderne : l’application **télécommande Freebox** sur votre smartphone. Elle offre une alternative…
Lire la suiteLa musique est un pilier essentiel de l’engagement sur les plateformes numériques. Elle transcende les barrières linguistiques, suscite des émotions et renforce l’impact des contenus visuels. Cependant, les créateurs de contenu, qu’ils soient vidéastes sur YouTube, podcasteurs ou créateurs de…
Lire la suiteDans le paysage concurrentiel du marketing digital, l’adaptabilité et la perspicacité sont essentielles. L’ apprentissage machine (ML) , ou machine learning , offre une suite d’outils robustes pour automatiser des tâches, individualiser les interactions et anticiper le comportement des clients….
Lire la suiteWhatsApp est devenu un canal de communication incontournable pour les entreprises, avec plus de deux milliards d’utilisateurs actifs dans le monde, faisant du WhatsApp Marketing une priorité. L’adoption de WhatsApp Business par les entreprises, y compris les PME, a augmenté…
Lire la suiteMalgré une interdiction de la publicité classique, le marché du tabac en ligne continue de croître, alimenté par des stratégies discrètes et complexes. L’attrait pour la commodité et un accès plus large aux produits spécifiques stimule cette expansion, mais soulève…
Lire la suiteMarre des mêmes problèmes qui reviennent à chaque sprint ? La rétrospective est là pour ça ! Pour de nombreuses équipes de projet digital, particulièrement dans le domaine du marketing digital, la quête d’amélioration continue semble souvent une montagne insurmontable….
Lire la suiteLes 5 critères essentiels pour choisir une agence inbound marketing Votre objectif est d’améliorer la stratégie marketing de votre entreprise, et de générer plus de leads grâce à vos contenus en utilisant un processus d’inbound. Faire appel à une…
Lire la suiteAprès moult hésitations, vous vous êtes enfin décidé à sauter le pas. D’ici peu, vous lancerez votre première campagne de content marketing. Malheureusement, au moment où vous lisez ces lignes, vous ne parvenez pas à visualiser le procédé. Pour que…
Lire la suiteLe e-commerce s’est imposé en à peine quelques années comme un canal incontournable de vente. Les prévisions indiquent une croissance continue, avec des acteurs majeurs utilisant des {anchors} pour optimiser leur visibilité. Le rôle de la FEVAD dans le e-commerce…
Lire la suite