E-commerce

marketing digital

Quelles sont les stratégies du marketing digital ?

Pour que la marque de l’entreprise soit visible sur Internet, il est fondamental de mettre en place une stratégie de marketing digital avec l’appui d’une agence web. En effet, le digital a intégralement changé le monde du commerce, dans lequel…

Lire la suite
social ads

Faire appel aux services d’une agence social ads en ligne

Normalement, toute entreprise cherche à réussir sa campagne publicitaire pour faire connaître son activité. Cependant, il est plus clair que la survie et le succès dépendent exclusivement du service et des clients. Concernant ce dernier facteur, une stratégie doit être…

Lire la suite
agence de référencement

Améliorer votre visibilité dans les résultats des moteurs de recherche

Le commerce digital a comme jamais le vent en poupe avec l’avènement d’internet et de la nouvelle technologie. Dans ce sens, si le fait d’avoir un site internet sur lequel promouvoir ses produits et services constitue la base de la…

Lire la suite

Générer du trafic qualifié vers son site web

Générer du trafic qualifié vers son site web en mixant SEO + SEM + SEA Générer du trafic qualifié vers son site web est l’un des plus gros challenges lorsque l’on crée un site internet qui propose des services ou de…

Lire la suite

Comment augmenter la visibilité de son blog ?

Depuis quelques années on observe l’émergence des blogs sur la toile. Mais c’est quoi exactement un blog ? Le terme blog est une abréviation de weblog qui peut se traduire par « journal sur internet ». Et oui si les…

Lire la suite

Les tendances du e-commerce en France

Le e-commerce s’est imposé en à peine quelques années comme un canal incontournable de vente. Les prévisions indiquent une croissance continue, avec des acteurs majeurs utilisant des {anchors} pour optimiser leur visibilité. Le rôle de la FEVAD dans le e-commerce…

Lire la suite

Comment optimiser son site e-commerce pour le référencement ?

Bien souvent, je dirais même dans plus de 90 % des cas, un site e-commerce est créé avant d’avoir été pensé à son référencement. Le chef de projet pense généralement que cela fonctionne ainsi : création du design > développement du site >…

Lire la suite

La consommation connectée un challenge pour les enseignes et les pure players

Les Français sont des consommateurs multi connectés, le web et le mobile occupent une place de plus en plus importante dans les comportements d’achat. Avec l’essor de l’e-commerce, l’utilisation croissante des tablettes et des smartphones, de nouvelles pratiques et de…

Lire la suite