E-commerce

marketing digital

Quelles sont les stratégies du marketing digital ?

Pour que la marque de l’entreprise soit visible sur Internet, il est fondamental de mettre en place une stratégie de marketing digital avec l’appui d’une agence web. En effet, le digital a intégralement changé le monde du commerce, dans lequel…

Lire la suite
agence de référencement

Améliorer votre visibilité dans les résultats des moteurs de recherche

Le commerce digital a comme jamais le vent en poupe avec l’avènement d’internet et de la nouvelle technologie. Dans ce sens, si le fait d’avoir un site internet sur lequel promouvoir ses produits et services constitue la base de la…

Lire la suite

Comment augmenter la visibilité de son blog ?

Depuis quelques années on observe l’émergence des blogs sur la toile. Mais c’est quoi exactement un blog ? Le terme blog est une abréviation de weblog qui peut se traduire par « journal sur internet ». Et oui si les…

Lire la suite

Les tendances du e-commerce en France

Le e-commerce s’est imposé en à peine quelques années comme un canal incontournable de vente. Les 6 différentes formes de commerce en ligne en France Les différentes formes de commerce en ligne en France sont les suivantes : le E-commerce (E pour électronique) :…

Lire la suite

Comment optimiser son site e-commerce pour le référencement ?

Bien souvent, je dirais même dans plus de 90 % des cas, un site e-commerce est créé avant d’avoir été pensé à son référencement. Le chef de projet pense généralement que cela fonctionne ainsi : création du design > développement du site >…

Lire la suite

La consommation connectée un challenge pour les enseignes et les pure players

Les Français sont des consommateurs multi connectés, le web et le mobile occupent une place de plus en plus importante dans les comportements d’achat. Avec l’essor de l’e-commerce, l’utilisation croissante des tablettes et des smartphones, de nouvelles pratiques et de…

Lire la suite